02 septembre 2006

Podcasting...

Aprés quelques vacances forcées du a mon renouvelement de materiel informatique, me revoila de nouveau sur les rails.
Je n'ai pas chomé, j'ai bu quelques thés qui feront l'objet de photos et petits commentaires comme d'habitude, mais la grande nouveauté c'est que ce blog va progressivement s'adjoindre un podcast.
Je suis en train de mettre ca en place, j'espere mélangé les avis de professionnels et de simples passionnés.
Donc pas mal de boulot en perspective, entre l'apprentissage des differents logiciels, le montage et la mise en ligne, y'a de quoi faire.
voila, j'espere que ce podcast trouvera un petit auditoire, et que vous m'aiderez a amelioré tous ca, par vos critiques eventuelles.

A bientot pour commencé cette nouvelle aventure

La voie du thé... La voie de la générosité

Aucun commentaire: