11 septembre 2006

Glace au oolong:

Suite a l'article de stéphane(teamaster) sur son blog, je me suis dis ni une ni deux allez hop au travail....
comme pour l'instant je n'ai plus de bouilloire éléctrique, donc mes degustations sont en stand-by, on va se faire une glace.
Résultat: c'est pas mal du tous. Trés(trop peut etre meme) puissant en aromes, d'un couleur vert pale une fois la glace fini.
j'ai deguster ca nature, au jourd'hui je tacherai d'accompagné ca d'un petit gateau...
je retenterai dans la semaine avec un puer et surtous j'aimerai bien essayer avec un oriental beauty...

A Bientôt

La Voie du Thé...La Voie de La Gourmandise

1 commentaire:

TeaMasters a dit…

Je crois que l'Oriental Beauty est un excellent choix.
Pour obtenir plus de gout, un oolong fortement torréfié comme mes Tie Kuan Yin est aussi possible.