18 septembre 2006

nouvelle bouilloire...


Aprés plusieur galere, bouilloire hs,ordi hs, me revoici pour vous faire partager mes dégustations.
ce matin je viens de recevoir l'arme fatale:


bouilloire a temperature réglable et garde au chaud

me voila de nouveau en selle, degustation trés bientôt.


La voie du thé... La voié de l'humilitée

5 commentaires:

Groumpf a dit…

Alors, comment ça se passe avec ton nouveau matériel ?

Benead a dit…

Alors, à quand un résumé de tes dégustations grâce à ton aquagrade?

Benead a dit…

Salut Sébastien,

Alors qu'est-ce qui se passe? Tu as abandonné le té ou simplement ton blog? on attend de tes nouvelles.

Gringo a dit…

merci a toi de prendre de mes nouvelles! ;)
Oui j'avais a un peu abandonné la voie du thé pour pouvoir me consacrer a mes deux petits hommes.
mais je serais bientot de retour....lol!
Merci a toi!
gongfuchament votre!

Tomla a dit…

Salut, mon blog Thés Sacrés uniquement sur invitation, il me faut donc ton adresse e-mail correspondant à la connection de ton blog.
M'écrire à : sicambre@netcourrier.com

@+