13 juin 2006

Création et mise en route de mon blog sur le gong fu cha principalement.
il évoulera avec moi en fonction de ma pratique et de mes decouvertes.
je mettrais au fur et a mesure mes acquisitions et mes thés.
j'attend aussi vos commentaires, vos experiences et critiques eventuelles.
proposez moi aussi vos blog en rapport avec le thé...
a bientôt

2 commentaires:

Guillaume a dit…

Bravo pour la création de ton blog
La communau-thé s'agrandit de plus en plus!

corialidor a dit…

Je vous conseille de découvrir de site http://long-jing.com qui importe également directement ses thés d'origine chinoise grace à leur Gu Cha sur place, et crée ses modèles de théières de Yixing grace aux relations instaurées depuis de nombreuses années avec les artisans potiers de la région de Yixing. Bonne visite !