06 août 2006

Je me forme...

Ces derniers jours j'ai gouté un shan lin shi et un quilan, aimablement envoyé par Bertrand, je n'ai pas mis ces dégustation comme a mon habitude, car j'essaie de me former un peu plus au b.a.ba en connaissant provenance, famille, gout, odeur etc...
Je commence ma route un peu plus agueri...
je fais une prochaine commande de chine, pour vraiment voir la difference entre des thés de taiwan et de chine...
j'espere vous rencontrer , sur le chemin, j'ai deja quelques compagnons de voyage fort symphatique...

La voie du thé, la voie de l'amitié...

A bientôt

1 commentaire:

Gringo a dit…

Merci Ricardo
Je viens de visiter ton "salon de thé"
Bonne continuation a toi aussi et peut etre qu'au détour d'un chemin, nous nous rencontrerons pour boire une tasse de thé.

La voie du thé...La voie de l'amitié

Sébastien